Suite aux directives gouvernementales pour lutter contre la propagation du COVID-19 et afin de protéger la santé de nos clients et collaborateurs, nous devons limiter les déplacements au strict nécessaire, nous avons donc pris la décision de fermer nos concessions à partir du lundi 16 mars 2020.
Afin d’assurer une mobilité optimale en cas d’urgence ou de nécessité, nous allons maintenir dans notre concession, BMW AUTOLILLE, un service de dépannage-remorquage et un service de réparation minimum pour le personnel de santé ou dans l'obligation de se déplacer dans un cadre professionnel sur ce même site.
Ce service vous est proposé uniquement sur rendez-vous : 03 20 66 27 27.
Nos services de livraison sont fermés.
Nous vous invitons à nous laisser vos coordonnées ou à nous contacter directement aux adresses suivantes : nicolas.wauters@autolille.net.bmw.fr / carolinederonne@autolille.net.bmw.fr
Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.
Est-il
possible d'acheter un véhicule neuf ou d’occasion ou recevoir tous types
d’information sur l’achat d’un véhicule ?
Est-il possible de rencontrer un conseiller commercial ?
Est-il
possible de réaliser un essai ?
Nos services commerciaux sont fermés, il n’est donc pas possible de rencontrer un conseiller commercial ou de réaliser un essai. Cependant, un contact commercial véhicules Neufs et véhicules d'Occasion se tient à votre disposition sur l’adresse mail : nicolas.wauters@autolille.net.bmw.fr
Pour la recherche d'un véhicule neuf, rendez-vous sur le site internet : https://www.bmw.fr/fr/index.html
Pour la recherche d’un véhicule d’occasion, n’hésitez pas à vous rendre directement sur notre site internet https://www.bmw-autolille-lille.fr/occasion-fr-fr.htm
Je
suis en panne que faire ?
Je suis en panne et j’ai besoin d’un véhicule de location que faire ?
Vous pouvez appeler le numéro d’assistance du constructeur : «BMW Assistance» : 0 800 001 624 ou nous contacter par email à contact@autolille.fr ou bien à ce numéro : 03 20 66 27 27.
Le service après-vente de ma concession est-il ouvert ?
J’avais un rendez-vous au service après-vente de ma concession, est-il maintenu ?
Les
services Après-vente ré-ouvrent sur rendez-vous, et les rendez-vous qui ont été annulés vont être reportés.
Nous nous tenons à votre
disposition pour répondre à toutes vos questions par mail aux adresses suivantes :
jean-jacques.terwagne@autolille.net.bmw.fr
nicolas.wauters@autolille.net.bmw.fr
carolinederonne@autolille.net.bmw.fr
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions par mail aux adresses suivantes : nicolas.wauters@autolille.net.bmw.fr / carolinederonne@autolille.net.bmw.fr ou au 03 20 66 27 27.